Communiqués - 30 MONTHS.AUGUST 2025
À l’occasion de sa visite de courtoisie aux autorités religieuses de la cité de Maodo, en prélude au Maouloud 2025, le Président de la République a annoncé, depuis l’auditorium Serigne Babacar Sy, la mise en place d’un budget dédié au culte. Cette initiative vise à assurer une prise en charge des préoccupations des foyers religieux.
Cette mesure, une première, entend renforcer la gestion des événements religieux et constitue une avancée majeure dans la politique nationale de soutien aux institutions spirituelles.
En réaffirmant l’importance capitale qu’il accorde aux foyers religieux, le Président de la République souligne leur rôle fondamental dans la cohésion sociale, la transmission des valeurs et la préservation de la stabilité nationale.
Voir vidéo :